Maison de la Nuit 7 : Brûlée - PC et Kristin Cast

BruleeRecluse dans le monde des morts suite à l'assassinat de Heath, Zoey semble perdue à jamais. D'autant que les Novices Rouges menacent Lucie, la seule capable de la ramener sur Terre. Aphrodite et ses amis sont prêts à tout pour sauver Zoey mais celle-ci risque d'y laisser sa vie, comme tant d'autres prêtresses avant elle ! Son âme restera-t-elle pour toujours prisonnière dans le Royaume de l'esprit ?
Trois amies qui jouent avec le feu... si elles n'y prennent garde, tout le monde sera brûlé !
Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.

C’est vraiment de plus en plus sombre ! Neferet semble plus puissante que jamais en s’alliant corps et âme à l’Obscurité, tandis que d’autres se retrouvent perdus entre plusieurs sentiments, combattant à tout prix cet ennemi mais faisant parfois alliance avec de drôle de personnages.

Lucie acquiert un rôle plus important ici, son affinité avec la terre la rend plus forte pour affronter ses rivaux. Stark également, prêt à tout pour sauver sa reine, peu importe l’intensité de son sacrifice, de sa douleur. Aphrodite n’est pas mal non plus, sa personnalité est certes difficile à accepter mais son don est plus que jamais une grande aide.

Dans ce tome, Zoey n’est que l’ombre d’elle-même, la culpabilité l’envahit dans le monde de Nyx alors que celui des vivants prie pour qu’elle revienne. Bien que simple adolescente, son destin semble rempli d’embûches qu’elle va devoir affronter.

On en apprend plus sur Kalona, bien que sa vie reste encore un grand mystère à élucider une fois pour toute afin de l’anéantir ou de lui accorder le grand pardon. Le prochain tome pourra sûrement nous en apprendre davantage, vivement sa sortie.

L’histoire se complexifie de tome en tome, fini le temps où la seule préoccupation de Zoey était de renoncer à Heath pour attirer l’attention d’Erik (personnage devenu plus que secondaire). Place à l’action et aux retournements de situation !

Ajouter un commentaire

Anti-spam