Après sa victoire contre Lokesh, Kelsey croit avoir gagné un peu de répit… à tort.
Son bien-aimé Ren a perdu la mémoire, il ne se souvient plus d’elle. Et la malédiction du tigre demeure.
Seul le Collier de Durgâ pourrait la briser. Hélas, il est protégé par cinq dragons puissants et rusés. Plus que jamais, Kelsey, Ren et Kishan doivent faire alliance.
Mais, tiraillée entre les deux princes, la jeune fille saura-t-elle prendre les bonnes décisions ?
Voici déjà le troisième tome de la série de chroniqué. Comment dire… c’est dingue comme l’histoire peut être prenante, même avec une héroïne qui parfois, m’énerve. Sans oublier le petit Ren qui n’en fait qu’à sa tête. Pendant ce temps, on fait souffrir le pauvre Kishan. Non, vraiment, c’est trop ! Mais revenons à un avis plus modéré en essayant de garder la tête froide.
Kelsey a gagné la bataille contre Lokesh, mais rien n’est joué encore, surtout que de nouvelles épreuves l’attendent et qu’elles se compliquent afin que les frères méritent leur délivrance. Il y a toujours autant de légendes, d’aventures. On poursuit la quête avec intérêt.
Les histoires de cœur prennent plus d’importance dans ce tome, surtout avec Ren qui a oublié son passé avec l’héroïne. Comment faire pour lui redonner la mémoire ? Et s’ils n’étaient tout simplement faits pour être ensemble ? Leur amour est compliqué, quand celui de Kishan est plus simple, plus authentique. Il y a un jeu dangereux dans ce triangle amoureux, on a du mal à suivre et à comprendre certaines décisions, certains actes.
Encore une fois, la fin est… mais pourquoi ? Il n’y a pas de doute, l’auteur sait comment retenir son lecteur, à nous faire des frayeurs comme ça. Le tome 4 promet d’être mouvementé. Pour conclure, une lecture agréable pour une série qui sort du commun en ces temps de dystopie.
Ajouter un commentaire