Quatre heures. La police n'a que quatre heures pour démêler ce qui ne semblait être au départ qu'un simple drame familial : un couple, Juliette et François, retrouvé carbonisé, leur fils, Julien, gisant au sol.
Deux salles d'interrogatoires, deux témoins de la tragédie : la mère de François et une flic déjà présente sur les lieux. Deux versions, deux visions différentes.
Accident, meurtre, ou vengeance ?
Une toile d'araignée va se tisser peu à peu et d'une simple énigme va surgir une équation... aux multiples inconnues.
Quatre heures, c’est le temps que possède la police pour interroger les témoins d’un crime avant de devoir les relâcher si elle n’a pas de preuves contre eux. Si bien qu’on se met dans la peau des détectives pour en apprendre le plus possible sur le couple décédé dans leur maison secondaire.
L’histoire est bluffante ! Jamais je n’aurais cru me faire autant happer par l’histoire, tellement j’étais curieuse de connaître le fin mot de l’histoire, mais quand toutes les pièces du puzzle se mettent en place… on reste sans voix.
Je lis de plus en plus de polar, mais celui-ci m’a retourné le cerveau, de façon positive, j’entends. L’auteur a réussi un twist qu’on voit peu, surtout quand on ne sait pas à l’avance ce qu’on va lire. Je ne peux rien dire, après tout, personne ne m’a averti avant que je le lise, je dirai seulement que le titre est vraiment très bien choisi et qu’il prend tout son sens à la fin du livre. Même en ne disant que ça, j’en ai déjà trop dit.
Bravo et merci à Taurnada éditions qui nous montre encore une fois qu’il y a de très bons auteurs de polar en France, même s’ils ne sont pas encore connus. Alors n’hésitez plus, lisez ce livre.
Ajouter un commentaire