Une Proposition si troublante - Cat Schield

Proposition si troublante Frémissante, enivrée, bouleversée. Ming ne se reconnaît plus. Pourquoi sent-elle soudain de l'électricité pétiller sous sa peau, tandis que le parfum de l'eau de toilette de Jason Sterling l'enveloppe ? Et pourtant elle doit se rendre à l’évidence : sa seule présence fait jaillir en elle un désir impérieux. Mais elle doit se raisonner : Jason est son meilleur ami, depuis toujours. De l’amour, entre eux ? Impossible. Une nuit de plaisir ? Inconcevable. D’autant plus que, généreux et loyal, il a décidé de l’aider dans le projet qui lui tient à cœur plus que tout au monde. Si bien que tomber amoureuse de lui la condamnerait à un choix cornélien : renoncer à ses rêves, ou bien le perdre à jamais…

 

Rien de mieux qu’une romance pour se changer les idées !

On commence l’histoire avec deux amis qui se veulent du bien. Ming est une jeune femme célibataire, qui a eu le malheur de tomber amoureuse d’un homme qui a arrêté leur histoire deux semaines avant leur mariage. Ayant assez d’attendre en vain l’homme de sa vie, la jeune femme décide de construire une vie de famille, d’avoir un enfant seule. Pour cela, elle demande une faveur à son meilleur ami, qui va se retrouver sous le choc le temps de la proposition.

Au début, il y a une attirance entre les deux protagonistes. Jason l’a toujours aimé, mais plus comme une personne de sa famille. Pourtant, il y a de la curiosité entre eux, un jeu qui se met en place. Elle a des sentiments pour lui, mais a peur de lui voler sa liberté, quand lui a peur de la perdre… Puis l’attirance se transforme petit à petit en quelque chose de plus grand, et on voit rapidement jusqu’où les deux personnages peuvent aller.

C’est une histoire assez banale et on devine très rapidement la fin, mais c’est justement pour ça qu’on aime lire ce genre de roman. Sans prise de tête, pas de mauvaise surprise. Une dose de romance qu’il nous faut pour avoir le sourire.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×