Parce que l'amour est le plus beau des cadeaux... et la garantie d'un Noël inoubliable !
All I Want for Christmas
Cette année, à part une compilation de chants de Noël et le secret pour manger sans grossir, Emma n’a rien à inscrire sur sa liste. Mais, quand le père Noël prend l’apparence de Yann, son meilleur ami de toujours qu’elle découvre soudain très séduisant et dangereusement charmeur, elle regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…
Tout en haut de ma liste
Paumé, Jefferson a accepté de participer à une étude sociologique qui promet de le faire tomber amoureux d’Alana, la jolie cobaye embarquée avec lui, en trente-six questions… Coincée par ses mensonges, Olivia doit présenter à ses parents son fiancé imaginaire… Callum, son ami qui a accepté de tenir ce rôle, pourrait bien prendre goût à ce jeu… Étouffé par sa célébrité, Mason a répondu à une petite annonce pour retaper un vieux chalet en échange du gîte, du couvert… et d’un coup de foudre ?
L’amour est très gourmand
Depuis qu’il a croisé cette charmante inconnue dans un embouteillage, Duncan n’arrive pas à l’oublier. Son sourire a suffi à faire renaître l’espoir en lui : son cœur, éteint depuis si longtemps, peut battre à nouveau. Alors, quand la jeune femme franchit le seuil de sa pâtisserie, Duncan sait qu’il ne doit pas laisser passer cette nouvelle chance.
Pour moi, la reine de la romance française, c'est Emily Blaine. Ce recueil inédit confirme ce que je pense. Déjà, sur les trois histoires, je dois admettre que j'en connaissais deux, mais les relire m'a fait beaucoup de bien, je pense que je les relirai avec plaisir à l'approche des fêtes.
J'ai ma chronique de All I want for Christmas qui est disponible si vous voulez la relire en entier, mais pour faire court, j' ai adoré replonger dans cette romance qui montre qu'il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour et pour moi, son amant doit être aussi son meilleur ami, il faut de la complicité. Qui de mieux qu'Emma et Yann pour le montrer ?
Tout en haut de ma liste
Ce roman a été une révélation, un énorme coup de cœur, car il met en scène trois futurs couples, tous liés les uns aux autres, et les trois histoires donnent envie, sont sensuelles, pleines de promesses.
J'ai eu évidemment un énorme coup de cœur pour Callum, c'était, je pense, celui qui me plaisait le plus physiquement, mais aussi sur le plan moral.
Cette histoire m'a rendue fleur bleue, tellement que ce fut une déchirure de finir la lecture, car j'avais envie de rester avec eux. Que peut-on lire après un coup de cœur si grand ?
Pour Olivia et Callum, c'est une romance évidente qui a pris du temps, mais qui a pu naître grâce à un coup de pouce extérieur. Pour Jefferson et Alana, c'est un concours de circonstances, être au bon endroit au bon moment et cela donne un début de romance addictive à lire. Enfin, pour Stella et Mason, il aura suffi d'une annonce pour que deux inconnus se trouvent et ne veulent plus se quitter...
Non vraiment, je crois que je relirai cette histoire, juste pour le plaisir de retrouver les personnages et parce que j'aime le romantisme.
L'amour est très gourmand
Dans cette nouvelle, j'ai été très heureuse de retrouver Olivia et Callum le temps d'un chapitre, je l'avais lu cet été sans connaître leur histoire. Faire le lien fut donc très plaisant.
Trois romances de Noël qui m'ont fait un bien fou. Vraiment, Emily Blaine a le don de me rendre amoureuse de ses personnages. Un grand merci à elle !
Ajouter un commentaire