The Quinn Brothers 3 : Si tu l'oses - Kate Hoffmann

81orpcbficl ac ul320 sr208 320 Au jeu du desir, doit-il y avoir un vainqueur ?

Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des epaules delicates, et enfin un visage pur, lumineux, eclaire par de grands yeux bleus Ryan Quinn voudrait detourner le regard. Jamais il n a devisage une femme ainsi. Surtout pas une cliente. Et encore moins une cliente promise a un autre. S il est la, c est pour s assurer que Serena Hightower et ses amies passent une semaine de reve aux Fidji. Au programme: surf, randonnee et baignade dans de somptueuses cascades. Point. Mais c est trop tard, le desir qui s est empare de tout son corps ne lui laissera aucun repos. Il n y a qu une solution: fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et depose un baiser sur ses levres. Un baiser qui veut dire - reste -

 

Troisième tome de la série The Quinn Brothers, nous suivons cette fois-ci Ryan, le seul qui ne veuille pas retrouver son père mort en faisant l’ascension de l’Everest, car il a peur de découvrir de sombres secrets sur son paternel qui a eu une aventure avec une autre femme que sa mère. Il est également différent des autres car, bien qu’il soit très sportif, sa passion se tourne vers le surf et non les sports de montagne. C’est pourquoi, il accepte d’être le guide d’une célèbre actrice de cinéma qui veut enterrer sa vie de jeune fille en partant à l’aventure. C’est une cliente, donc inaccessible, sauf que l’alchimie entre eux est palpable, sans compter que Serena se demande de plus en plus s’il est sage de se marier alors que Ryan l’attire comme personne avant lui…

Et oui, c’est une douce romance sans prise de tête avec une fin plus qu’évidente, mais comme cela fait du bien ! On ne se prend pas la tête, on suit leur aventure en espérant simplement qu’il y aura le moins de dégâts possible.

Cette trilogie en général fut une bonne lecture, car on découvre à travers nos aventuriers de magnifiques paysages et on passe un bon moment avec ces couples qui se forment pour notre plus grand plaisir.

De l’amour, encore et encore !

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×