Un secret contre un baiser. Entre Rogan Quinn, aventurier professionnel, et Claudia Mathison, psychologue spécialisée dans le traitement des phobies, tout a commencé comme un jeu innocent (ou presque). Mais, rapidement, l’intensité de leurs étreintes n’a plus rien d’innocent… et peut-être plus grand-chose d’un jeu. Il veut lui apprendre à lâcher prise, à s’autoriser le plaisir sans arrière-pensées. Elle veut le convaincre d’affronter son passé et de prendre le risque d’ouvrir son âme. Entre étreintes fougueuses et baisers enflammés, chaque jour qui passe brouille un peu plus les lignes. Et, bientôt, ils ne peuvent plus ignorer la vraie question : sont-ils prêts à faire face aux sentiments qui menacent de les submerger ?
J’avais lu le premier tome il y a quelques mois et j’avais beaucoup aimé l’intrigue. C’est pourquoi, pour me détendre après une lecture un peu chaotique, je me replonge dans cet univers des frères Quinn.
Ici, nous suivons Rogan, l’un des jumeaux, sans doute le plus terre à terre des frères et le plus lucide, si l’on en croit certaines rumeurs qu’il a entendu à propos de son défunt père. En effet, c’est le fils qui ne voulait pas reprendre le flambeau de son paternel, c’est celui qui veut vivre pour lui, pas à travers d’un souvenir. Aussi, il n’est pas sûr de vouloir faire l’ascension pour retrouver le corps de son père. Quels secrets pourrait-il découvrir ?
En plus que l’intrigue, une certaine Claudia, thérapeute, lui fait tourner la tête avec son groupe qui part en expédition pour affronter les peurs les plus profondes et réussir à s’en sortir. Au début exigeante, il suffira d’un baiser pour abaisser ses barrières et découvrir une attirance mutuelle. Oh oui, cette expédition va vraiment les changer, tous les deux. Lui va ouvrir son cœur alors qu’il a toujours cherché à fuir une relation durable, elle va arrêter de tout contrôler pour laisser ses sentiments prendre le dessus.
Alors oui, c’est une histoire basique, qui ne demande pas une intrigue de fou, pourtant, le dernier chapitre est intrigant. Qui est donc cette femme qui serait affiliée à cette famille ? Que nous cache l’auteur à propos de ce lien avec une vieille irlandaise ?
La suite au tome 3 !
Ajouter un commentaire