The Quinn Brothers 1 : Jusqu'au 7e Ciel

81oikfkuszl Quinze jours pour vivre l’aventure de leur vie, et quinze nuits pour repousser les limites du plaisir

Lorsqu’il pousse la porte de son bar préféré, Malcolm Quinn n’espère qu’une chose : trouver une femme pour la nuit. Une femme légère et libérée. Une femme qui lui fera oublier que le corps de son père – disparu vingt ans plus tôt sur l’Everest – vient d’être retrouvé. Et, surtout, une femme qui n’attendra rien de lui. Soit tout le contraire d’Amy Engalls. Amy est belle à se damner, Amy éveille immédiatement en lui un désir fou… mais Amy est journaliste – et elle veut justement écrire un article sur son père. Déterminé à protéger sa famille, Malcolm refuse catégoriquement. Mais, bientôt, il s’entend avec stupeur proposer à la jeune femme de l’accompagner dans sa prochaine expédition. Juste deux semaines, elle et lui. Quinze jours dont elle pourra tirer un article. Et quinze nuits torrides, dont il espère qu’elles suffiront à assouvir tous les fantasmes qu’elle lui inspire…

 

Premier tome d’une trilogie signée Kate Hoffmann, nous suivons Malcom et Amy, deux personnes que beaucoup de choses opposent, mais qui vont vivre ensemble une aventure pendant 15 jours.

En effet, lui est sportif, en a fait son métier et gère son entreprise comme il le peut malgré la concurrence, en particulier avec l’ancien associé de son père. Il aime les challenges, grimper les montagnes infranchissables, mais il sait aussi qu’il ne peut demander à une femme qu’elle accepte qu’il risque sa vie à chaque mission avec ses touristes. Et surtout, il ne peut demander à n’importe qui de partager ses peines et sa vie recluse.

Elle est au contraire une fille de la ville, journaliste qui n’aime pas forcément prendre de trop gros risques, pourtant, il suffit d’un regard pour comprendre que c’est ce qu’elle va faire en la présence de Malcolm.

Bien que ce soit une romance, il y a tout de même un contexte, une histoire qu’on nous invite à découvrir au fur et à mesure. Toutefois, si vous recherchez de la romance avant tout, vous lisez le bon livre. C’est léger, ça se lit rapidement, c’est typiquement le genre de romans à lire quand vous êtes en vacances ou quand vous voulez vous changer les esprits. Un petit bémol concernant néanmoins les scènes de sexe qui sont plutôt répétitives, mais sinon, ce fut un bon moment de lecture.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×