De l’amour, des vampires, de l’érotisme… La romance fantastique plus hot que Twilight !
Gloria Robin, jeune musicienne rock pleine de talent, est recrutée par Benjamin Marlow, un mythique producteur new-yorkais. Elle va devenir la chanteuse du groupe de rock The Black Sparrows.
Mais la réalité est bien éloignée du rêve dans lequel elle croit avoir plongé… Benjamin, en dépit de son charme irrésistible, est un vampire de 239 ans ; les autres membres du groupe, Joal, Alex, William… aussi !
Et Gloria l'ignore...
Est-elle tombée dans un piège ?
Pourra-t-elle s'en sortir ?
Et le voudra-t-elle seulement ?
Ayant bien aimé Lune de Sang du même auteur, j’ai voulu voir ce que donnait cette série, tournée cette fois vers les vampires.
Nous suivons Gloria, une jeune artiste talentueuse qui se voit avoir un essai avec un des plus grands producteurs de groupe : Benjamin Marlowe. Tout de suite, une attirance se fait sentir. Notre héroïne a du mal à rester de marbre près de ce bellâtre pourtant inaccessible.
Je me suis laissée transporter par cette histoire, et j’avoue que j’ai été curieuse de connaître la suite, j’ai néanmoins une nette préférence pour la série avec les loups-garous (comme c’est étonnant). Ici, nous sommes dans un monde de « paillette », de célébrité que j’aime un peu moins, je préfère des histoires plus sombres. Après, l’ayant lu en format numérique, je n’ai pu connaître que les deux premiers épisodes, ce n’est donc pas impossible que cela soit plus noir par la suite. Toutefois, en série sur les vampires, j’ai été plus transportée avec Les Larmes rouges de Georgia Caldera, par exemple.
Cela reste une lecture agréable, sans prise de tête, idéale pour les vacances ou tout simplement décompresser.
Ajouter un commentaire