La passion de Tara, de Trish Wylie : Lorsqu'elle écrit, Tara est plus que jamais heureuse de vivre dans son cottage isolé surplombant la mer. C'est son Eden, son refuge. jusqu'à l'arrivée de jack Lewis, le nouveau propriétaire de la maison voisine. Jack dont la proximité troublante a le don d'affoler les sens de Tara... L'héritier irlandais, de Renee Roszel : En arrivant en Irlande, Laura avait une mission : trouver Devlin Raffertv - un homme qui vient juste d'hériter d'une immense fortune dont il ignore encore tout. Mais elle ne s'attendait pas à être embarquée dans l'aventure de sa vie par un Devlin aussi séduisant que mystérieux... Le secret des McMahon, de Emma Richmond : Le manoir de Slane Hall. C'est dans cette vieille bâtisse vénérable au coeur de l'Irlande qu'Ellie espère trouver des réponses sur son passé. Mais, inexplicablement, ses recherches semblent déplaire au maître des lieux, l'énigmatique et fascinant Feargal McMahon...
Ça fait du bien de se plonger de temps en temps dans de la romance. Certes, on connait forcément l’issu de l’intrigue, mais parfois, rêver au prince charmant n’est pas une mauvaise chose… même s’il se trouve en Irlande et qu’il faut prendre l’avion pour aller le chercher, comme ici ! Trois histoires d’amour, trois écritures différentes.
Ma préférée ! Quand une écrivaine rencontre son nouveau voisin et que celui-ci ressemble à s’y méprendre à son héros, jusqu’à son nom, son cœur s’emballe. Il est séduisant, célibataire et craque complètement pour sa voisine. Cette histoire se lit d’une traite et ce Jack a quelque chose de si sexy…
Autre héros, différent par sa façon de montrer son amour avec la présence du coup de foudre, il semble plus sensuel, plus ardent et son histoire est toute aussi plaisante à lire. Bien entendu, notre héroïne doute de sa sincérité et l’histoire possède plus de « rebondissements ».
Sympa à lire, mais je ne comprends pas comment l’héroïne peut tomber dans le panneau aussi facilement. Certes, l’héritier McMahon est séduisant, mais son arrogance prend beaucoup trop de place, sans oublier qu’il se montre buter, pourtant, on lui pardonne tout et on l’aime. Franchement, les deux irlandais précédents n’ont rien à lui envier.
Cela reste un recueil divertissant, chaque séducteur saura trouver son public. Personnellement, je choisis le premier. Et vous ?
Ajouter un commentaire