Dominant malgré lui…
Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d’oublier ses blessures de guerre. Il doute qu’une femme veuille d’un homme aussi diminué que lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d’un mâle alpha qui saura la mater jusqu’au bout de la nuit… Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s’exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu’un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun…
Petit rappel du tome 5 pour présenter les personnages. La famille McKay apprend que Cameron a disparu lors d’une mission à l’étranger. Tout le monde se réunit et Chassie apprend la nouvelle par hasard et aide du mieux qu’elle peut. Puis, un miracle s’opère, Cam revient au pays… diminué. On le revoit brièvement dans le tome 6 en tant qu’adjoint du shérif, on apprend qu’il a des vues sur Domini, la cheffe du restaurant de Macie (découverte dans le tome 2), mais il ne va pas plus loin. Ce tome est son histoire.
Je l’attendais depuis un moment, car j’avais envie de voir comment un ancien soldat peut se reconvertir quand il lui manque une moitié de jambe, et surtout, parce que dans le tome précédent, il avait l’air vraiment mordu de la belle ukrainienne. On n’est pas déçu du voyage. Ce dernier cache un besoin de domination, de contrôler la situation, peut-être à cause de son ancien métier. Quant à Domini, elle a un passé tout aussi difficile, c’est pourquoi, il lui faut quelqu’un qui prenne les rennes et veille à sa sécurité… et à son plaisir.
Nous avons un couple fragilisé par les événements de la vie, c’est histoire difficile à suivre, surtout quand un horrible accident arrive et donne à m’histoire une atmosphère plus sombre, plus triste. La romance est belle, malgré tout, et il faut le souligner.
Peut-être parce que ce tome est plus sérieux, je l’ai moins apprécié que les autres, pourtant, il est tout aussi bon. On voit bien que l’auteur ne se focalise pas uniquement sur la romance et cela fait du bien, car il y a un fond, une histoire sur laquelle on peut se raccrocher.
Honnêtement, je suis à jour dans cette série, mais il me tarde de découvrir les autres tomes et, pourquoi pas, de lire d’autres choses de l’auteur qui existent en anglais, mais pas encore en publications françaises.
J’ai hâte !
Ajouter un commentaire