La passion est la plus dangereuse des drogues...
India a vaincu sa dépendance à l'alcool et passe presque tout son temps libre en compagnie de son meilleur ami, Colt McKay, un cow-boy fier et sobre depuis trois ans. Mais celui-ci commence à comprendre que maîtriser son addiction à la boisson n'est rien comparé à son désir grandissant pour sa meilleure amie au tempérament de braise... L'amitié qui leur a permis de surmonter leur passé va être mise à l'épreuve par une addiction toute nouvelle : celle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
À la vue de ma lecture précédente, je me devais de changer d’air et la romance fut une évidence. Cette série me fait du bien, peu importe le moment où je la lis, alors j’en profite quand j’ai une déception littéraire. Bien évidemment, si vous aimez les grandes histoires pleines de rebondissements, de tragédies, ce livre n’est pas fait pour vous, bien qu’il possède ses propres retournements de situation.
On suit India, la sœur tatouée de Skylar qu’on a pu voir dans le tome 4, proche de Colt car elle est sa marraine aux Alcooliques Anonymes. On a vu que leur relation était purement amicale… mais bien sûr ! L’histoire commence avec une maladresse de la jeune femme qui blesse physiquement le beau cowboy, clean depuis trois ans. Donc, le rapprochement qui devait avoir lieu arrive.
C’est le couple qui me tentait le moins, et pourtant, j’ai adoré leur histoire, leur romance qui prend forme. Contrairement à certains de ses frères, Colt aime avoir India rien que pour lui, ayant fait pas mal de choses déjà quand il buvait comme un trou. Il est aussi imparfait, pourtant, quelque chose chez lui est attachant, on a envie de l’aider et surtout, que sa relation aille plus loin, car ce couple se complète parfaitement.
Ce livre m’a fait du bien car il m’a fait sourire et surtout, il est très, très plaisant à lire. Une chaude lecture pour la fin de l’été !
Ajouter un commentaire