Un triangle amoureux sous haute tension chez les cowboys.
Voilà tout juste un an que Chassie a épousé Trevor, un cowboy incroyablement séduisant bien décidé à renoncer au rodéo. Ils forment un couple heureux. Hélas, leur bonheur est de courte durée. Quand l’ancien partenaire de rodéo de Trevor refait surface, leur mariage est menacé. Le cowboy croyait avoir tourné définitivement la page, mais les sentiments qu’il éprouve pour Edgard sont restés intacts. Pour autant, il tient à préserver son mariage. N’existe-t-il pas une façon de concilier l’amour qu’on vit et celui qu’on a toujours rêvé de vivre ?
On enchaine après la lecture du tome 4. Cette fois, direction Trevor, marié à Chassie depuis un an et heureux en ménage. Enfin ça, c’est jusqu’à ce que son meilleur ami Edgard revienne du Brésil et ne réveille en lui des sentiments beaucoup plus profonds.
Dans ce tome, on découvre une histoire d’amour qui défie les genres, les idées reçues, pour découvrir un trio plus qu’attirant. Bon, par contre, voilà les spoilers, donc ne lisez pas la suite si vous préférez découvrir le livre par vous-même.
Chassie va perdre ses moyens en découvrant leur amour « interdit » et va essayer de comprendre avant d’avoir une discussion avec Channing, qui connait leur histoire, pour avoir vécu avec eux le temps d’un trip dans le premier tome.
Ce tome est celui qui faire réfléchir le plus, car nos limites sont poussées. En effet, est-ce que l’amour se résume à deux personnes ? Pouvons-nous avoir une identité sexuelle définie ou apprenons-nous avec le temps à nous accepter ? Que diront les gens, et quel sera l’impact sur notre personne ?
Cette série marche fort parce qu’il y a toutes ces interrogations en plus de la romance et pour être honnête, j’attendais depuis le premier tome que Trevor et Edgard se retrouvent. Après, j’ai trouvé très intelligent d’incorporer Chassie et de ne pas la laisser sur la touche une fois le secret percé.
Les tomes 6 et 7 m’attendent bien au chaud, je vais faire une petite pause avant de reprendre la série, histoire de me remettre de mes émotions et ensuite, j’enchaine !
Ajouter un commentaire