« — Une fois que tu seras à moi, je ferai de toi ce que je veux. Tu es sûre de comprendre ce que ça veut dire ?
— Oui.
— Maintenant, dis « non », ordonna-t-il.
— Non.
— J’espère que tu en as profité, parce que c’était la dernière fois. »
Depuis que son ex l’a trahie, Skylar a du mal à faire confiance aux hommes et donne la priorité à sa carrière. Cette séduisante jeune femme promise à un brillant avenir n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Quand il apprend la nouvelle, Kade propose de l’épouser, mais Skylar refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Le cowboy va tout faire pour lui prouver le contraire.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas perdu la tête avec les cowboys les plus sexy du Wyoming. C’est pourquoi, on se rattrape, cet été !
Skylar est une jeune femme indépendante, belle et entreprenante, si bien qu’élever un enfant, seule, ne la freine pas une seule seconde malgré son entreprise en plein essor. Pourtant, dès que le père de sa fille apprend la nouvelle, sa vie bascule. Et si ce cowboy était réellement prêt à la soutenir dans sa nouvelle vie ?
Inutile de vous dire que le désir et la passion sont maîtres dans ce roman. On assiste à l’évolution d’un couple alors que le bébé est déjà là et surtout, on se surprend à aimer Kade immédiatement. Il est loin de l’image de ses cousins ou de son jumeau. Au contraire, il est posé, sait ce qu’il veut, et c’est un père formidable, en plus d’être un dieu au lit…
Ce roman donne chaud, et comme les premiers tomes, il montre l’évolution des personnages, fait grandir l’opinion du lecteur, en plus de lui donner des idées… intéressantes.
Toujours une série plaisante à lire.
Ajouter un commentaire