Créer un site internet

Riders 3 : Chevauchée intense - Lorelei James

Riders tome 3 chevauchee intense 683997 250 400 AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n'a vu en elle qu'une gamine, mais elle est désormais en âge de lui avouer son attirance. Pour se rapprocher de cet homme solitaire, elle lui demande des cours d'équitation - même si, à vrai dire, ce ne sont pas les chevaux qu'elle voudrait apprendre à monter... Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu'il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face au mélange d'audace et d'innocence de sa jeune élève, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu'un coup de lasso pour prendre son coeur.

 

Cela faisait un petit moment que je voulais retrouver cette série hyper sexy, très osée, mais qui propose des histoires palpitantes et terriblement addictives.

Pour ce troisième tome, nous suivons AJ, meilleure amie de la seule fille du clan McKay, qui aime en secret depuis des années l’aîné de la fratrie. De plus de dix ans son aîné, cet homme la rend complètement folle et c’est à lui qu’elle a décidé de se donner, encore et encore.

Inutile de vous dire que nous avons affaire à un tome très, très, très sexy. On se concentre principalement sur ce couple qui voit ses sentiments se développer en même temps que des jeux de plus en plus coquins, de plus en plus osé. L’imagination de l’auteur n’a vraiment pas de limite, pour le plus grand plaisir des lectrices.

Bien évidemment, cette série est très osée et c’est pour cela qu’elle ne doit être lue que par un public averti. Mettons toutefois le côté sulfureux pour faire un gros plan sur les personnages. Nous avons la douce AJ, qui préfère cacher ses sentiments sous prétexte d’apprendre les choses de l’amour avec l’homme le plus sexy selon ses critères. Quant à notre Cord, celui-ci se méfie des femmes depuis son divorce, mais cette jeune femme de 22 ans ne le laisse pas indifférent. Il veut la connaître davantage, la posséder, la faire sienne, même s’il n’ose pas se l’avouer.

Comme pour les autres tomes, il y a des doutes, des mauvaises nouvelles, des problèmes avec d’autres personnages, mais on retrouve aussi nos couples du passé qui filent des jours heureux.

Un pur plaisir d’avoir lu ce tome très hot !

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam