Après la mort de son mari, Gemma Jansen s'occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et Gemma embauche un ancien champion de rodéo pour lui venir en aide. Cash accepte cette proposition à condition que leur relation ne soit pas strictement professionnelle. Le jour, c'est elle qui tient les rênes, la nuit, c'est lui. Gemma est attirée par cet homme plus jeune qu'elle dont les désirs sont indomptables... Le cowboy farouche a trouvé la femme de sa vie. Mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?
Cela faisait un moment que ce second tome me faisait de l'oeil, j'ai donc pris le temps de le lire en dehors de mes lectures obligatoires pour faire une petite pause. C'était une bonne idée ! Je ne sais pas si c’est moi qui m’habitue à ce genre de littérature, mais j’ai trouvé ce second tome plus soft, alors qu’ici, deux couples sont au cœur de l’histoire.
En effet, il y a d’abord Gemma, une femme veuve attirée par Cash, un homme qu’elle admire en même temps qu’elle redoute. Puis il y a Macie, la fille cachée de Cash, qui a une aventure avec Carter, le frère de Colby que nous avons pu rencontrer dans le premier tome. Autant dire que les deux couples sont de sacrés cocktails !
Comme on peut s’en douter, il y a pas mal de sexe dans ce livre, mais il y a aussi beaucoup d’amour, de remises en question et c’est cela qui nous tient tout au long de la lecture.
Difficile de dire plus sur mon ressenti. C’est une histoire à lire pour se forger sa propre opinion, mais surtout pour se changer les idées. Donc foncez !
Ajouter un commentaire