Créer un site internet

Lune de Sang : La Meute de Riverside Creek - Chloé Wilcox

510tgpmep7l sx340 bo1 204 203 200 Une malédiction ancestrale, des sorcières bannies et des loups-garous séduisants...

Poussée par d'étranges rêves, Nikkie vient s'installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles. Fascinée par l'un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu'il est un loup-garou destiné à devenir l'Alpha de sa meute.
Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !

Quelle créature surnaturelle êtes-vous ?

Quelques mois plus tôt, j’avais lu le premier épisode en epub lors de mes vacances et j’avais adoré, mais j’avais été frustrée de ne pas savoir la suite. Maintenant qu’il est sorti en roman, autant vous dire que j’ai sauté sur l’occasion pour le dévorer et le finir.

Verdict ? Eh bien ça se lit tout seul ! Mélanger l’univers de la sorcellerie avec celui des loups-garous garantit un moment croustillant. Après, il faut que les personnages soient à la hauteur, et c’est le cas ici. L’intrigue se met en place pas à pas, nos héros se dévoilent de plus en plus et les retournements de situation s’accélèrent.

On n’a pas une seule seconde pour souffler. C’est une véritable tempête qui s’abat sur le lecteur. C’est bouillant de passion, on frissonne aussi de plaisir, c’est presque impossible de poser le livre.

Il n’y a rien à dire au niveau de l’histoire, l’auteur a une imagination et nous laisse pénétrer dans cet univers fantastique plaisant. Maintenant, au niveau de l’écriture, c’est pas mal, mais ça manque parfois de rigueur, de travail. L’auteur nous donne l’histoire comme ça et je pense que certains passages auraient pu être plus intenses avec une réécriture plus poussée.

Mais dans l’ensemble, c’est une belle histoire qu’on aime lire.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×