Créer un site internet

Love on the Brain - Ali Hazelwood

Oui, c'était un colosse taciturne, maussade et sombre. Il était secret, introverti. Il avait un tempérament réservé et distant. Je ne pouvais exiger de lui qu'il m'apprécie, et n'en avais aucune intention. Toutefois, s'il pouvait être courtois, poli, même aimable avec tous les autres, il aurait pu faire un effort avec moi, aussi. Mais non - à l'évidence, Levi Ward me méprisait, et, face à une telle haine... Eh bien. Je n'avais d'autre choix que le haïr en retour.
  Comme une Jedi vengeresse aux cheveux violets rétablissant l'équilibre dans un univers d'hommes, Bee Königswasser vit selon une règle simple : Que ferait Marie Curie ? Si la NASA lui proposait de diriger un projet de neuro-ingénierie, Marie accepterait sans hésitation ! Mouais. Mais la mère de la physique moderne n'a jamais eu à co-diriger avec Levi Ward... son ennemi juré de fac. Séduisant et ténébreux (évidemment). Qui s'est toujours tenu à des années-lumière de distance d'elle. Pourtant, peu après son arrivée à Houston, Bee jurerait voir Levi s'adoucir pour devenir un allié... tout en la dévorant de ses yeux verts. Tous les neurones de Bee sont en ébullition ! Lorsqu'elle doit vraiment passer à l'action et mettre son coeur en jeu, seule une question compte : Que fera Bee Königswasser ?

 

L’année dernière, grâce à beaucoup de publicité sur les réseaux et en librairie, j’avais pu lire le premier livre de l’autrice et ce fut un véritable coup de cœur. Découvrir un univers scientifique avec beaucoup d’humour, des personnages drôles et attendrissants, tout était très bien amené.

Pour celui-ci, l’humour est toujours au rendez-vous, les personnages sont aussi très drôles et l’univers très intéressant. On voit deux personnages travailler ensemble alors qu’ils ont eu un passé chaotique à cause de non-dits, comme quoi, il faut parfois crever l’abcès pour ne pas faire de suppositions inutiles.

La romance prend son temps, mais elle est très bien amenée et les scènes d’amour sont torrides, un vrai plaisir à lire. Levi est un homme avisé, heureusement, il prend souvent les devant pour faire comprendre à Bee à quel point elle est butée, mais il lui faut encore du temps avant de se rendre compte à quel point elle a tort.

Pas mal de choses ont été prévisibles, peut-être parce que je commence à connaître l’écriture de l’autrice, mais la lecture est tout de même restée plaisante.

S’il y a d’autres livres, je les lirai avec plaisir, sans compter que les versions collectors sont à tomber.

64dc8a43 550c 4a7c a03b db8f13f88072 orig

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×