Je m'appelle Logane Rodriguez... Je vis à Paris avec ma mère depuis toujours. Aujourd'hui, elle n'est plus de ce monde. Je décide alors d'accepter la proposition de mon père qui a toujours tu mon existence... Je suis l'enfant cachée d'un homme d'affaires réputé aux États-Unis. Je suis la demie soeur d'un grand et formidable réalisateur hollywoodien et si j'ai enfin décidé de les rejoindre, c'est pour fuir un homme qui m'a tant volé... Je m'appelle Michael Roller... Je suis un acteur en « vogue » comme disent les gens... Je vais faire la rencontre d'une femme impossible, irrésistible qui cache un lourd secret... La petite soeur de mon patron... Logane, une femme au tempérament incroyable qui me rendra fou... dans tous les sens du terme...
C’est un peu par hasard que j’ai découvert ce roman. Ne sachant pas de quoi ça parlait, la longueur, le genre, je me devais de rester concentrer pour le lire jusqu’au bout. Au final, je l’ai fini sans m’en rendre compte.
Bien loin de mes lectures habituelles qui regorgent de démons en tout genre et de féérie, je me suis laissée séduite par le début d’une histoire d’amour entre deux personnes qui semblaient être destinées l’une à l’autre.
Oui, c’est de la romance digne des romans d’Harlequin, cela touche donc un public féminin à la recherche d’une histoire qui pourrait les faire s’évader pendant quelques heures de lectures. Si je pouvais critiquer une chose, ce serait la fin qui, sans vouloir faire de jeux de mot, nous laisse sur notre faim ! Finalement, c’est beaucoup de pages qui passent mais ce n’est pas suffisant. J’ai envie de savoir le lourd secret qui retient l’héroïne à se donner entièrement à son amour.
Au niveau de l’écriture, et bien, on peut toujours trouver des petites fautes qui, je l’espère, n’apparaitront plus une fois le roman finalisé.
Bref, une série qui commence bien, j’attends la suite avec impatience.
Ajouter un commentaire