Ils n’étaient pas censés s’aimer…
Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie.
Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence.
Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique…
Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette lors de leur première rencontre – épique –, Allison le considère très naturellement comme son meilleur ami. Il aime se moquer de son obsession pour les cookies maison et de sa façon de manger les hot-dogs ; elle adore l’écouter parler d’architecture et le remettre à sa place. Mais plus ils passent du temps ensemble, et plus Allison prend conscience que Luke est bien plus qu’un ami… À ses côtés, elle découvre de nouveaux sentiments, plus intenses, plus troublants. Des sentiments qu’elle ne devrait pas éprouver. Car Luke est le seul homme qu’elle n’a pas le droit d’aimer.
En fin d’année, j’aime lire un roman doux, sans prise de tête et, si possible, qui se passe à la même période. J’avais déjà remarqué ce livre sur le site des éditions Harlequin, alors je me suis laissée tenter. Ce fut une agréable surprise.
Allison travaille dans un café et adore les gâteaux contrairement à son petit-ami qui ne fait que travailler. Quand elle rencontre son associé Luke, c’est loin d’être le coup de foudre. Pourtant, une grande amitié va naître, jusqu’à ce qu’ils franchissent la barrière.
D’un côté, il y a cette folle de cookies qui souhaite une relation amoureuse épanouie, de l’autre cet homme à femme qui, malgré lui, va tomber sous son charme. Pourtant, il leur faudra du temps avant d’admettre leurs sentiments.
C’est une histoire qui se construit en douceur, qui a son lot de doute, de retournement de situation, de malheur aussi, d’une certaine façon. Néanmoins, l’histoire se termine bien et c’est une belle relation qui voit le jour sous nos yeux.
Une belle histoire d’amour à lire.
Ajouter un commentaire