Le Règne de la Nuit - Bonnie Vanak

Regne nuitLa proie du vampire : Fille d’un ange et d’un démon, Mara s’apprête à tuer un chasseur de démons qui a juré sa perte. Pour l’en empêcher, la Société, une organisation qui combat le mal, missionne Lucien, un vampire au charme ténébreux. Avec un seul objectif : la séduire…

L’emprise du loup : Samantha, la sœur de Mara, s’est juré de venger ses parents qui ont été tués par un chasseur de primes de la Société. Grayson, le loup-garou, est chargé d’exorciser le démon qui la hante. Mais il porte un lourd secret : c’est lui autrefois qui a éliminé le père de Samantha...

L’ombre du jaguar : Différente de ses deux sœurs, Ariana lutte pour préserver sa part d’ange. Jusqu’au jour où elle se retrouve au centre d’une lutte entre deux mâles dominants : Daimon, le jaguar dont elle est amoureuse, et Jarrett, le loup, prêt à tout pour s’approprier sa part d’ombre…

L’auteur nous invite à suivre l’histoire de trois sœurs, des triplés, mi-ange mi-démon, qui doivent faire face à différents dangers. Chaque sœur a son histoire, nous montrant trois facettes et trois possibilités dans leur choix, mais aussi au niveau de romance paranormale.

A chaque fois, il est question d’un sauveur : un vampire, un loup-garou et un jaguar. Vous l’aurez compris, chaque sœur aura droit à sa propre romance, malgré le mal qui les guette, le côté démoniaque de leur personnalité qui pourrait prendre le dessus à n’importe quel moment.

Inutile de vous dire qu’à chaque fois, l’auteur choisit la facilité pour qu’il y ait de la romance, de la sensualité. Une fois l’effet de surprise passée, c’est difficile de se remettre à lire, car les deux premières histoires se ressemblent énormément, seul les prouesses sexuels diffèrent. Il y a un petit plus dans la dernière nouvelle, car la benjamine est différente à tout point de vue. Malheureusement, on tombe parfois dans les clichés de la romance paranormale et c’est dommage.

Ce fut une lecture agréable et idéale pour se changer les idées, mais dans le style, j’ai connu mieux.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×