Prince de Zaffirinthos, Xaviero di Cesare a l’habitude de voir chacun se plier à ses moindres volontés. Aussi, lorsque la jeune réceptionniste du palace anglais où il est descendu le repousse violemment après le brûlant baiser qu’ils ont échangé, il sent un envoûtant mélange d’irritation et d’excitation l’envahir. Jamais aucune femme ne lui a résisté : c’est décidé, avant la fin de son séjour, il fera de la jeune Anglaise sa maîtresse. Et la colère que Xaviero lit sur le visage de la jeune femme ne fait que renforcer sa détermination. Car rien ne l’excite plus qu’un défi… surtout lorsqu’il a les courbes affolantes et le regard effronté de cette Cathy Burton.
Dernière lecture pour le challenge lancé par Frogzine, et pas des moindres, puisque c’est le nom de l’auteur qui est le défi. Pour ma part, ce sera donc cette romance publiée en 2009 par Harlequin dans la collection Azur. Ce roman était dans ma PAL pendant un moment en format numérique et comme il n’est pas très long, c’était l’idéal pour réussir ce challenge en fin d’année.
Niveau lecture, je ne vais pas mentir : on ne fait plus ce genre d’histoire depuis un moment. Une jeune femme soumise et qui accepte très facilement la domination de l’homme car c’est un prince autoritaire, lui qui impose sa vision des choses sous prétexte qu’il en a le pouvoir et personne ne doit le contredire… quant à la romance, le cœur du sujet, elle ne donne clairement pas envie. C’est bien beau un homme qui sait donner du plaisir, mais si ce c’est pour s’imposer et ne pas entendre les besoins de sa partenaire, pour moi, c’est next.
Sans doute la pire lecture de cette année, mais heureusement, il y a eu de vraies perles pour la rattraper.
On finit sur un challenge des plus compliqués, mais on se rattrapera l’année prochaine, car je me réinscris avec le challenge de Frogzine. En effet, j’aime ce qu’elle propose et cela me permet de m’évader le temps d’une lecture. Et ma PAL me remercie de diminuer ^^
Ajouter un commentaire