Poussée par d’étranges rêves, Nikkie vient s’installer à Riverside Creek où elle fait profil bas : sorcière aux pouvoirs nouvellement acquis, elle découvre le monde des créatures surnaturelles et ses règles.
Fascinée par l’un de ses professeurs de fac, le séduisant Tyee, elle est loin de se douter qu’il est un loup-garou destiné à devenir l’Alpha de sa meute.
Irrésistiblement attirés l’un par l’autre, ils ignorent combien leur passé les lie. Mais les mystères aussi troubles que violents de cette petite ville vont refaire surface et dresser bien des obstacles sur leur chemin !
Je découvre de plus en plus de série grâce au format numérique, même si j’avais téléchargé cette série il y a plusieurs mois maintenant.
Honnêtement, c’est le genre de série qui passe très bien dans les transports, car la lecture est fluide. Nous avons une histoire simple où l’action est vite présente. Nos personnages sont rapidement décrits, on les cerne de suite, si bien qu’on se retrouve très vite plongé dans l’intrigue.
Ici, nous suivons Nikkie, une jeune femme qui a perdu son père de manière horrible et sous ses yeux en même temps qu’elle apprend être une sorcière. Arrivée à Riverside Creek, elle n’imagine pas une seconde se trouver en présence de loups-garous, créatures qu’elle doit anéantir.
Nous sommes dans de la romance paranormale, une histoire d’amour se met de suite en place, l’attraction entre notre héroïne et Tyee est palpable, addictive. Quelle frustration du coup de devoir arrêter en plein milieu d’un doute ! et oui, c’est le principe de certaines séries éditées en numérique, il faut attendre les autres épisodes pour savoir la suite.
Pour ma part, j’attends de voir si cette histoire va sortir en roman papier, comme ce fut le cas pour d’autres séries de l’auteur, car je veux pouvoir tout lire d’une traitre, voir où j’en suis dans le livre, le toucher,…
L’écriture n’est pas exceptionnelle, mais cela reste bien écrit malgré tout, et l’histoire est vraiment prenante. C’est bien simple, dès que je peux l’avoir en livre papier, je me le prends.
Une très bonne découverte.
Ajouter un commentaire