Ils étaient deux frères –des jumeaux– je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.
Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.
Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes – comme leurs corps– sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.
Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.
Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?
Je connaissais déjà Mia Sheridan pour sa série avec Leo, que j’avais beaucoup aimé, car l’histoire avait un fond de psychologie en plus d’une histoire d’amour intense. Pas de doute, il y en a aussi dans ce livre, ce qui rend l’intrigue plus intéressante.
Annalia revient en ville six mois après avoir abandonné son enfant et Preston, son grand amour, celui qu’elle aime depuis toujours. Mais pourquoi a-t-elle fait une telle chose et surtout, sera-t-il possible de reprendre sa vie où elle l’avait laissé, surtout quand toute la ville se met contre elle ?
Nous suivons des personnages complexes, uniques, à la psychologie complexe. Aucun de nos protagonistes n’ose faire le premier pas dans un premier temps, pourtant, leur envie de se retrouver est plus forte que tout.
Plus l’histoire avance, plus nous découvrons les secrets de nos deux amants. Leur façon de voir la vie après les différents drames, leur façon de se reconstruire après des blessures profondes. C’est histoire humaine, faite d’embûche, mais si belle à lire.
J’ai préféré ce roman aux précédents, j’ai totalement accroché à cette histoire qui m’a fait voyagé sur les terres de la ferme Sawyer, j’y vivais presque lors de ma lecture et la terminer m’a donné le sourire, comme m’a rendu triste car je voulais y rester encore un peu.
Une très bonne lecture que je vous conseille vivement.
Ajouter un commentaire