Is it love : Gabriel - Angel Arekin

44425731 sx318 Is it love ? L'histoire d'amour dont vous êtes l'héroïne.

Alors qu'Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande

entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d'être embauchée, elle croise le chemin d'un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.

En arrivant au bureau avec plus d'une heure de retard, on lui présente son manager... qui n'est

autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !

Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

 

Il ne me fallait pas longtemps pour lire cette histoire après celle de Matt, mon chouchou du jeu sur téléphone Is it love. Alors, passons à Gabriel. Dans cette histoire, Ashley tente bien que mal d’éviter les filets de son boss Gabriel, bien que l’attirance soit là. Il est tout ce qu’elle déteste, mais aussi tout ce qu’elle désire. Alors va-t-elle prendre le risque de tomber dans ses bras, alors qu’elle peut jouer sa place dans l’entreprise ?

Gabriel est le boss qu’on pourrait facilement haïr. Il est bel homme, certes, mais il est surtout arrogant, dragueur, manipulateur, peut vous briser en claquant les doigts, sans compter que son tableau de chasse doit être plus long que la superficie de votre appartement. Alors pourquoi tomber sous ses charmes est aussi simple ? Sans doute parce qu’il a un visage d’ange, vous promet beaucoup de plaisir et que malgré tout, son magnétisme est difficile à éviter.

Je l’admets, dans le jeu, je fais tout pour que mon personnage finisse avec la fin alternative, car ce n’est pas un personnage qui me plait beaucoup, mais ici, sous la plume d’Angel Arekin, on se laisse tenter. C’est sensuel, sans prise de tête, on en vient à aimer cette histoire et à en redemander. Au final, lire ce roman a été très rapide.

Pour le moment, les deux autrices qui ont pris en main ces histoires ont réussi à garder l’esprit du jeu, tout en ajoutant leur petite touche et cela m’a beaucoup plu. Vraiment, ce fut un plaisir de le lire et je ne regrette pas cette petite pause qui fait du bien.

Ajouter un commentaire

Anti-spam