Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix... celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anticerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !
Deuxième roman de Rose Darcy que je lis et je dois dire que ce roman est bien différent de Wanted Doudou, que ce soit par le sujet ou par l’histoire d’amour.
Dans Tes Rêves porte bien son nom, puisque nous suivons une jeune femme qui a une relation en rêve et non dans la vraie vie. Croyant à une folie passagère, cette histoire prend néanmoins des proportions qui vont la rendre malheureuse… jusqu’à ce que son amie lui suggère de lui demander son nom pour le retrouver dans la réalité. A partir de là, tout bascule.
Cette histoire, on ne se le cache pas, elle est sexy à souhait ! Nos deux amants sont fusionnels, leur attachement est évident, et leur plaisir partagé. Le lecteur peut se rendre compte à quel point ils fusionnent quand ils sont ensemble. Sauf que toute histoire doit avoir son problème, à savoir le père de Bardem, qui veut le voir mort. Comme c’est charmant.
Il y a des scènes d’amour à répétition, néanmoins, elles sont incroyablement sensuelles à chaque fois. Elles nous donnent envie de continuer l’histoire. L’amour a sa place principale dans l’intrigue, mais l’auteur arrive subtilement à incorporer une intrigue et des personnages secondaires plus qu’attachants. Sans oublier le petit Byron, qui a un goût prononcé pour la mode et peut résoudre certains problèmes d’un tour de bocal (pour ceux qui ne comprendraient pas la référence… lisez le livre).
C’est une lecture fraîche, qui fait du bien au moral. Par contre, le livre se termine avec un « Fin », or, il y a un léger détail qui fait que ce n’est pas si fini que ça. Alors, est-ce qu’il y aura une suite, parce que c’est cruel de nous laisser avec cette « Fin » là.
En tout cas, si vous souhaitez une lecture sans prise de tête, pour le plaisir et surtout vous détendre, foncez !
Ajouter un commentaire