Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.
Comme le mois d’août est paru en même temps que le mois de juillet, l’attente pour septembre fut bien longue, et quand on voit la tournure que prend l’histoire, ce n’est pas plus mal, cela nous a permis de nous mettre en condition par rapport aux mauvaises nouvelles.
Oui, les mauvaises nouvelles sont nombreuses dans ce tome. Sans compter que Mia n’a pas de client ce mois-ci, vu qu’elle lui a posé un lapin, ayant d’autres chats à fouetter. L’argent lui manque rapidement pour rembourser les dettes de son père, une nouvelle menace arrive, sans oublier que Wes ne donne plus signe de vie depuis un moment.
Honnêtement, ce tome nous montre une Mia très fragile. Elle joue à la grande sœur forte, celle qui règle tous les problèmes, mais ce mois-ci la montre vulnérable, sans carapace. La bonne nouvelle du mois précédent lui permet de s’accrocher, de retrouver un peu ses esprits en fin de mois.
C’est sans aucun doute le mois le plus dur pour elle psychologiquement et même si tout semble s’arranger au fur et à mesure, nous voyons bien que notre pauvre Mia a hâte d’en finir avec tout ça.
On espère à présent que le mois d’octobre sera plus calme, les lectrices vont avoir besoin de décompresser après la lecture de celui-ci !
Ajouter un commentaire