Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Découvrez la suite des aventures de Mia.
Novembre. L’avant-dernier mois avant le dénouement final, et quel mois ! Il s’en passe des choses et on oublie presque qu’à la base, on lit une histoire concernant une call-girl. En effet, pour ce mois-ci, notre Mia part à New York pour interviewer des passants sur le bonheur, passe Thanksgiving en famille pour la première fois de sa vie, et a une merveilleuse nouvelle, même deux !
C’est intéressant de voir à quel point elle a mûri, à quel point sa vie s’est améliorée grâce à ce travail de call-girl. Une bonne chose grâce à de nombreuses épreuves difficiles. Son bonheur est quasi parfait. Bien entendu, il y a encore des choses à améliorer, des nouvelles épreuves à traverser, mais dans l’ensemble, elle vit une belle histoire.
Nos personnages évoluent tous, y compris Wes, qui doit encore travailler sur son traumatisme et sa jalousie. Il y a encore des interrogations et je pense que décembre nous donnera enfin toutes les réponses que l’on attend. Pour le moment, on appréhende un peu la fin.
C’est vrai, on a suivi Mia pendant onze mois. On s’est attaché à elle et la quitter le mois prochain sera un peu bizarre. En tout cas, ce mois-ci a été riche en émotions et vraiment, j’attends de voir comment cette belle histoire va se terminer.
Ajouter un commentaire