Calendar Girl : Mai - Audrey Carlan

9782755629163 Avant de s'envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d'un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s'installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.
C'est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D'amico veut prouver qu'on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.
En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Tai Nikko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.
Son séjour sur l'île risque de ne pas être de tout repos, d'autant qu'elle attend l'arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

 

Pour le moment, c’est le plus « feeling good » de la série, il est super ! Pourquoi l’expression me vient-elle après la lecture de ce tome ? Déjà, on commence par un dépaysement total avec Mia qui débarque à Hawaï. On aimerait bien être à sa place, surtout quand elle découvre avec quel mannequin elle va devoir poser. Autant vous dire que ce tome est très, très chaud !

Pourtant, on commence l’histoire en douceur avec ses retrouvailles avec sa meilleure amie et sa sœur. Cette dernière a d’ailleurs une grande nouvelle à lui annoncer… et quelle nouvelle ! On découvre ainsi une nouvelle facette de notre personnage principal, à savoir le côté très protecteur de la grande sœur qui a fait office de maman pendant de nombreuses années.

C’est un mois qui lui permet de faire le point sur sa vie, sur ce qui va arriver après cette année mouvementée. Mais c’est aussi un mois où elle s’éclate. On l’a compris, Taï est un réel étalon et notre call girl en profite à maximum. Même si on le sait, il n’y a pas tant de scènes explicites, certaines sont coupées, par contre, les plus croustillantes sont pour les lectrices. Alors on se le dit sans langue de bois, ces scènes ne sont pas pour les mijaurées, c’est vraiment pour un public averti qui sait à quoi s’attendre. C’est pourquoi, même si cette série fait fureur, un public trop jeune pourrait être choqué. Par contre, si vous voulez décompresser après une journée de travail, allez-y, surtout que certaines scènes peuvent vous donner quelques idées pour vos soirées ;)

Allez, on attend juin sagement pour savoir la suite.

Ajouter un commentaire

Anti-spam