Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n'est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu'elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l'un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d'affaires qu'il veut approcher.
Mais elle va vite changer d'avis lorsqu'elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.
Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.
Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s'apercevoir qu'il n'y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée...
On peut dire qu’il y a des rebondissements dans ce tome. Que dire de plus ?
Cette fois, Mia sert de couverture pour un projet humanitaire, elle a uniquement le rôle de jolie poupée, même si le fils de son nouveau client n’est pas indifférent à son charme…
Comme à son habitude, notre Escort va se mêler de la vie sentimentale de ceux qui l’entourent et va faire une bonne action, alors qu’il va lui arriver des bricoles.
C’est aussi l’occasion de revoir deux autres hommes des mois précédents, devenus sa famille de cœur.
En-dessous des autres tomes à mon goût, il est plus sérieux. Notre Mia fait face à des situations qui sont difficiles pour elle et l’année est loin d’être finie. A voir ce que donnera le mois de juillet.
Ajouter un commentaire