Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.
L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.
Bon, j’avais dit que l’attente serait longue pour la suite des aventures de Mia. Eh bien, ce sera encore le cas ! Livre vite lu, il me tarde déjà de lire le roman du mois de mars. Mais en attendant, voyons de quoi parle ce second tome.
Mia s’envole pour Seattle afin de devenir la muse d’un peintre français : Alec Dubois. Hormis le cocorico que l’on peut lancer, je dois avouer que cet homme ne m’a pas laissé indifférente, car il a une façon bien à lui de montrer à quel point l’amour et le sexe peuvent être liés merveilleusement.
Ce mois-ci est plus profond que le précédent, car Mia commence à voir comment pourrait être sa vie après cette année en tant qu’Escort girl, comment elle pourrait avoir une vie posée avec, peut-être, Wes, qui l’attend et la recontacte. De plus, on découvre une facette de ce personnage, qui semble attirer les hommes alors qu’elle manque parfois de confiance en elle. On sent sa détresse quand elle repense aux rejets subis, on en vient à la comprendre, à vouloir la consoler.
Alec est naturel, il donne sans retenu son amour pour Mia, est tendre et passionné, ce qui en rend son art que plus beau. Honnêtement, on aimerait bien passé un peu de temps avec lui dans son atelier.
J’avais beaucoup aimé Wes, mais Alec est aussi très bien, il y a du niveau parmi les prétendants, je me demande du coup si mars sera aussi bon que ces deux premiers. Il me tarde de le découvrir !
Ajouter un commentaire