Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?
Oulala, cette série ne manque pas de chaleur, même en plein mois d’avril ! C’est de loin le plus hot, le plus osé depuis le début, sans qu’il ne soit pourtant question de Mia… ou presque !
Notre escort doit cette fois accompagner Mason Murphy, un sportif, un homme à femmes qui doit cependant se montrer au bras d’une seule femme afin d’attirer de nouveaux sponsors. Le courant passe mal au début, puis arrive son agent, une jeune femme canon qui semble bien accroc à lui, et c’est réciproque… Mia va donc essayer de les rapprocher, alors qu’elle apprend de son côté une nouvelle qui va plomber son moral.
Oui, dans ce tome, il y a des scènes qui sont carrément adultes, elles sont très explicites, plutôt crues. C’est moins romantique que dans les tomes précédents. Néanmoins, encore une fois, on découvre une nouvelle facette de Mia : Cupidon ! En effet, voir deux personnes éprises l’une de l’autre sans qu’elles ne prennent le risque d’être ensemble la rend perplexe, alors elle s’en mêle pour créer un nouveau couple. Et ça marche ! Elle fait ainsi passer les intérêts des autres avant les siens et c’est franchement louable de sa part, car d’après la description de son bellâtre, elle aurait pu en profiter pendant tout le mois.
C’est son côté honnête qui est mis en avant ici et c’est beau à voir, cela contrebalance avec les scènes crues. On vit aussi à travers elle et la fameuse découverte qu’elle fait malencontreusement. On est de tout cœur avec elle, on espère que la suite va s’améliorer, qu’elle aura ce qu’elle veut et ce qu’elle mérite.
Ce n’est pas mon préféré de la série, mais ce tome est encore un plaisir à lire.
Ajouter un commentaire