Elle veut sauter sur cette occasion de rêve.
Il veut sauter sur cette femme de rêve.
Lizzy Wilder restera à New York, coûte que coûte. Son seul espoir est un stage en programmation informatique chez Odyssey, la startup la plus en vue du moment dans le domaine des technologies. C'est le poste idéal... jusqu'à ce qu'elle entre dans le bureau de son patron pour découvrir l'homme qui a partagé son lit trois mois plus tôt.
Nick Marlowe est distant, exigeant et follement sexy. Il tient surtout à suivre des règles très strictes. Ses propres règles. La vie privée et la vie professionnelle doivent rester distinctes. Toujours. Et il est dingue de cette brune au tempérament de feu. Chaque fois qu'elle l'appelle monsieur, il en a le frisson. Il ne rêve que d'une chose, l'attacher à son lit.
C'est son supérieur hiérarchique. Il ne franchira pas cette ligne indécente. Quoi qu'il en coûte.
Il y a dans la même série un livre sur Blake, sorti il y a un moment, mais on le voit brièvement alors qu’il est en couple avec la sœur de Lizzie, Kat.
Nous suivons donc notre étudiante en informatique qui se rend compte que son boss est aussi un coup d’un soir dans une autre ville. Le deal est simple : elle est là pour le travail, rien d’autre. Pourtant, l’attirance est flagrante et très vite, un accord est passé entre eux afin d’allier le pro et le perso.
Cette romance érotique passe bien. Il y a de la soumission qui reste abordable, c’est excitant sans rentrer dans le BDSM avec toutes ses règles. Notre couple est passionnant, se donne du plaisir et tente de se connaitre davantage.
C’est sans aucun doute une lecture plaisir, sans prise de tête, qui voit deux personnages faits pour être ensemble. Je n’irai pas jusqu’à dire que c’est la meilleure romance de ces derniers temps, surtout quand certaines autrices sortent des pépites, mais elle se laisse lire volontiers.
Ajouter un commentaire