Dans cet ouvrage fascinant, Marie Lise Labonté nous livre une connaissance spirituelle élevée sur l'âme, et plus particulièrement sur les familles d'âmes. Selon l'enseignement transmis, chacun de nous possède une âme qui appartient à l'une des 12 familles que constitue l'ensemble des êtres actuellement incarnés sur cette planète. En découvrant votre famille d'âme, vous comprendrez mieux le sens de certains événements de votre vie, ainsi que votre mission. Lorsque l'on se connecte à sa nature profonde, l'ouverture qui en résulte entraîne, à l'intérieur comme à l'extérieur de soi, paix, guérison et harmonie.
Cela fait un moment que ce livre m’interroge. Croyant en l’existence de l’âme, je me suis demandée si ce livre allait pouvoir répondre à mes questions, me donner les réponses qu’il me faut pour avancer sur le chemin de la spiritualité. Ma réponse ? Oui et non.
Oui, parce que les familles d’âmes m’ont parlé, que ce soit pour moi ou pour mes proches. Les exercices, même si je ne les ai pas tous fait, sont utiles. Sans compter que je sais à présent pourquoi j’ai besoin de me couper du monde parfois pour être en accord avec la nature.
Non, parce qu’au fond de moi, ce livre a un message qui ne me parle pas, qui n’est pas en accord avec mes croyances, sans oublier la référence aux anges auxquels je ne crois pas du tout.
Ce livre m’a parlé sur certains aspects, mais je ne suis pas entièrement conquise. Peut-être qu’il me faudra une relecture plus tard, ou tout simplement lire d’autres choses. Le temps nous le dira.
Ajouter un commentaire