Soeurs de la Lune 14 : Autumn Whispers - Yasmine Galenorn

12577683 50% fées, 50% humaines, 300% sexy. Nous sommes les soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fae et anciens agents de la CIA Outremondienne. Camille est une sorcière, Menolly un vampire, et moi, Delilah, je suis un chat-garou. Lorsque deux vampires se sont adressés à nous à propos de la disparition de leur collègue, nous ne nous attendions pas à grand-chose. Mais très vite, l'affaire s'est muée en cauchemar de débauche, d'esclavage et de gros sous. Nous devons infiltrer un réseau souterrain et agir avant qu'ils nous démasquent, mais un faux pas met l'opération en péril, me forçant à faire appel à mes pouvoirs de Fiancée de la Mort, même si cela doit détruire quelqu'un que j'aime...

 

C’est toujours un plaisir de retrouver Delilah, la sœur que je préfère par rapport à son don, mais aussi pour son évolution flagrante dans la série. Souvenez-vous, elle commence la série en se transformant en chat quand elle est apeurée, sortait avec Chase avant sa tromperie avec son ex, puis elle devient Death Maiden, se transforme à présent en panthère et sort avec Shade, un homme mi-dragon qui lui correspond bien plus que tous les autres hommes réunis (désolé Chase, il ne fallait pas chercher les embrouilles).

Il s’en passe des choses dans ce tome. Tout d’abord, on menace Menolly de mettre le feu à son bar… ce qui arrive ! On les attend dans L’Outremonde car une guerre se prépare, Iris est sur le point d’accoucher de ses jumeaux, Sharah, la fiancée de Chase, va la suivre de près… Bref, pas le temps de se reposer dans ce tome. Contrairement à Camille, les scènes de sexe sont moins nombreuses et plus fluides, elles arrivent au bon moment, sans excuse pour en ajouter une.

C’est un tome qui vous donne la larme à l’œil, grâce aux bonnes nouvelles… mais pas que. Attention, la guerre se prépare et certains n’en sortiront malheureusement pas indemne, et Delilah, en tant que fiancée de la Mort, aura un rôle à jouer malgré elle.

Clairement au-dessus du tome précédent pour moi, même si j’ai trouvé que la fin n’en était pas une. Cela va m’obliger à lire le tome suivant rapidement… mince alors !

Pour le moment, celui-ci est disponible en français, il faudra attendre encore un moment avant que le tome suivant sorte chez Milady, mais restez connecté pour être informé 

Ajouter un commentaire

Anti-spam