Soeurs de la Lune 12 : Shasow Rising - Yasmine Galenorn

8074845 50% fées, 50% humaines, 300% sexy

Nous sommes les sœurs D’Artigo : moitié humaines, moitié fae, agents de la CIA outremondienne. Camille est une sorcière diaboliquement douée avec trois maris. Delilah est un chat-garou et une fiancée de la mort. Et moi ? Je suis Menolly, jian-tu devenue vampire, amoureuse d’une puma-garou hyper sexy. Malheureusement, notre vie s'apprête à se transformer en cauchemar...

Nerissa et moi n’arrivons pas à prendre une décision concernant notre cérémonie d’engagement et nous nous querellons comme un vieux couple. Lorsque mes sœurs et moi nous rendons au pays des elfes pour y rencontrer la reine Asteria, celle-ci nous apprend que l’Ombre Ailée a envoyé Telazhar, un nécromancien maléfique, en Outremonde afin de relancer les grandes guerres. Et dès que nous rentrons chez nous, nous découvrons que Gulakah, le seigneur des fantômes, cherche à prendre le contrôle de toutes les créatures magiques sur Terre. Prises entre deux ennemis et deux batailles, pourvu que nous parvenions à arrêter la catastrophe à temps !

 

Cela faisait un moment que je n’avais pas lu cette série, c’est pourquoi, pour la nouvelle année, j’ai décidé d’en reprendre la lecture. Je suis loin d’être déçue.

On reprend l’histoire avec Menolly, la plus jeune des sœurs devenue vampire quelques années plus tôt. La voilà consort d’un puissant vampire, ce qui attise pas mal de jalousie, mais elle est également fiancée à la belle Nerissa et le mariage se rapproche. Pourtant, BlackWing reste toujours une menace à éliminer, surtout quand un mal étrange attaque l’entourage des sœurs.

Se replonger dans cet univers demande un temps, quelques pages pour être honnête. Néanmoins, il y a toujours de l’action, des moments drôles, d’autres attendrissants. Chaque sœur apporte sa touche. Menolly est direct, pleine de blessures, mais possède un mental pour avancer et aider sa famille, ses proches.

Il y a un gros changement dans sa vie qui va entraîner des questions et pas mal de doutes, j’ai hâte d’en savoir plus à son sujet.

En tout cas c’est bon de retrouver cet univers aussi prenant et aussi sexy.

Ajouter un commentaire

Anti-spam