La tension entre les faes et les humains est à son comble. Lorsque la meute est amenée à affronter un troll déchaîné, la présence d’Aiden, enfant humain enlevé il y a des siècles par les faes, pourrait bien être la seule chose susceptible d’empêcher la guerre qui s’annonce.
Prêts à le protéger coûte que coûte, Mercy, Adam et la meute devront défier le Marrok, les humains et les faes. Mais qui les protégera de celui qui a reçu l’étreinte des flammes ?
J’aime bien réservée Mercy pour les moments où le moral n’est pas au beau fixe, parce que cette héroïne a le don de me faire tout oublier pendant ma lecture. Par contre, c’est ensuite difficile d’attendre la sortie de la suite.
Comme à chaque fois, on entre de suite dans le vif du sujet avec l’attaque d’un troll sur un pont ! Autant dire que la meute se met en quatre pour l’arrêter, mais comment stopper une telle créature ? Et surtout, qu’est-ce qu’elle fait là ?
Inutile de vous dire que les tensions sont à leurs combles entre les Faes et les humains. Néanmoins, encore une fois, c’est Mercy qui s’occupe de tout remettre en ordre. Que ferait le monde sans elle ? Sans oublier la meute qui la suit.
Avant tout, il y a aussi la relation entre Mercy et Adam qui avance. C’est aussi un tome important pour eux aux yeux de la meute, qui ne traite pas la compagne de l’Alpha comme elle le devrait. Une bonne mise au point plus tard et c’est fini.
On en apprend encore plus sur les Faes, Mercy est même amenée à retourner dans leur royaume pour y retrouver un objet à échanger pour sauver la situation. Non, franchement, c’est toujours un régal de lire cette saga.
Un petit avis, mais beaucoup de plaisir à lire cette histoire !
Ajouter un commentaire