Kara Gillian, flic et invocatrice, est, à présent, prisonnière dans le royaume des démons. Expert dans l’art de la traîtrise, le seigneur démon qui la retient captive compte bien empêcher Rhyzkahl – le seigneur à qui elle est liée par serment – de la sauver. Kara cherche alors à découvrir la vérité sur elle-même ainsi que sur Rhyzkahl et Ryan, son collègue du FBI. Elle va devoir faire appel à toute sa détermination et à son expérience pour démêler le vrai du faux, ou le supplice qu’elle subit risque de se prolonger à jamais…
Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas replongée dans cette série qui, malgré ce que peut penser Milady, a un vrai potentiel. Dommage que maintenant, la quantité prime à la qualité, mais bon, ceci est un autre sujet.
On retrouve Kara, prise entre les mains des démons après avoir été invoquée de force. Prisonnière d’un seigneur, celle-ci essaie à tout prix de lui échapper pour revenir sur terre.
C’est un tome intéressant car on voit le vrai visage de certains personnages. Ainsi, il y a pas mal de surprises concernant certains personnages, et franchement, on a parfois du mal à voir où est la vérité. On découvre également le royaume des démons et là aussi, c’est une surprise. On pourrait penser que les démons sont avides de sang, alors qu’on voit une autre facette de leur personnalité. Honnêtement, c’est à se demander si ce monde ne ressemble pas à celui des humains, en mieux pour certaines choses.
Loin de son monde, Kara est ici observatrice et par moment un objet, c’est frustrant quand c’est le cas, mais sa personnalité volcanique nous prouve qu’elle peut s’en sortir même dans les pires situations.
Ce fut un super moment de lecture et j’ai hâte de pouvoir lire le tome suivant.
Ajouter un commentaire