Le dernier tome explosif de la saga !
Ces derniers mois ont été d’un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d’un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort…
Comment quitter des personnages qu’on aime ? Il était annoncé comme le dernier tome de la série Chasseuse de la Nuit. Autant vous dire que cela m’a peiné, mais il faut bien une fin à tout et c’est génial que l’auteur ne tombe pas dans ce piège de continuer une série jusqu’à ce qu’elle s’essouffle comme d’autres.
Pour ceux qui s’en souviennent, le tome précédent avait un fantôme comme ennemi, un fanatique à la recherche de sorcières à brûler. On rencontrait également le nouveau boss de Cat, un être insupportable et potentiellement dangereux. Le voilà de retour dans ce tome.
Les événements s’enchaînent, il y a une petite apparition de Vlad, on retrouve aussi Spade et Mencheres, sans oublier Ian, ça sent la fin et tous répondent présents pour finir la série en beauté.
Bien évidemment, vous allez passer par toutes les émotions avec ce tome final, l’auteur jour avec ses lecteurs, si bien que j’ai pris peur plus d’une fois. Ça y est, c’est fini. Heureusement, il y a encore Vlad !
Ajouter un commentaire