Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l’époque de l’Inquisition. Chaque année, la veille d’Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l’au-delà. Sauf que le don de la reine vaudou de La Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?
Notre couple le plus sexy de la bit-lit a encore des ennuis avec cette fois-ci l’esprit d’un ancien chasseur de sorcières, un psychopathe qui revient à Halloween chaque année de plus en plus fort.
A côté de ça, l’agence pour qui travaillait Cat a un nouveau chef depuis la mort de Dom et celui-ci semble cacher des choses. Autant dire que nos vampires chéris n’auront jamais un instant de tranquillité !
Il y a pas mal de rebondissements dans ce tome, qui fait qu’on pense avoir deviné l’histoire, qui est le véritable complice de cet esprit tordu, quand on se rend compte qu’on a tout faux. Si bien qu’on remet en question notre façon d’analyser les choses…
Pour ce tome, notre couple met son histoire d’amour de côté, il y a moins de scènes torrides que dans les tomes précédents. Pour une fois, la menace prend vraiment une plus grosse place, Cat et Bones n’ont pas le temps de se retrouver, surtout quand les fantômes débarquent pour faire avancer l’affaire qui urge.
C’est encore un très bon tome, qui nous fait peur parfois, malheureusement, ce tome nous rapproche aussi de la fin. Je vais attendre encore un peu avant de mettre la main sur le tome 7, n’aimant pas les adieux.
Ajouter un commentaire