Anna est un loup-garou.
Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago... et qu'il insuffle à Anna un pouvoir qu'elle n avait jamais ressenti.
Amateurs de la série Mercy Thompson, ce livre est fait pour vous !
L’auteur nous emmène une fois de plus dans l’univers des loups-garous en écrivant une histoire en lien avec la meute des Tri-Cities, puisque nous allons dans le Montana, l’Etat du Marrok Bran Cornick. L’action centrée sur Anna, louve-garou depuis trois ans maltraitée par son ancien alpha Léo, on la retrouve ici avec Charles, après qu’il soit venu l’aider. Charles est le fils du Marrok, mais aussi le frère de Samuel, connu pour être l’ancien amoureux de Mercy, et le compagnon d’Anna.
Par ailleurs, on apprend qu’Anna est un Oméga, soit un loup-garou puissant qui peut contrer les ordres des alphas et apaiser les loups autour d’elle. Elle découvre une grande attirance pour Charles, le compagnon de sa louve qu’il l’a accepté avant elle. Leur histoire d’amour se crée en douceur pour le plus grand plaisir des lecteurs.
Une menace plane sur la meute, puisqu’il semblerait qu’un loup solitaire sème la panique dans les environs, mais la menace semble être étroitement avec le passé d’Asil, un loup dominant de la meute, autrefois compagnon d’une Oméga.
Alors qu’on parle beaucoup de Bran dans la série Mercy Thompson sans le voir (ou très peu), on découvre ici sa personnalité, protecteur envers ses fils et toute sa meute en général, on découvre un peu plus sur son passé. On connaissait déjà ses origines galloises, puisque Samuel a montré dans Le Baiser de Fer qu’il maîtrisait la langue, mais nous avons ici quelques informations supplémentaires, y compris pourquoi il prend une compagne qu’il n’aime pas d’amour. Tout s’éclaire dans les dernières pages sur sa personnalité.
On découvre également un Charles attachant malgré son statut d’assassin pour son père, il semble seulement maladroit parfois avec Anna, il a une certaine ressemblance avec le personnage de Clay dans la série Les Femmes de l’Outremonde.
Bien écrit, le lecteur est captivé par l’histoire du début à la fin. Les bons livres sur les loups-garous se font rares, mais Patricia Briggs semble être la maîtresse en la matière.
Ajouter un commentaire