Alpha et Oméga 5 : Dans la Gueule du Loup - Patricia Briggs

37609676 10217643842953850 437051710217650176 n Ce sont les loups sauvages et blessés. Les loups-garous trop brisés pour vivre en toute sécurité parmi les leurs. Pour leur propre bien, on les exile à la périphérie de la meute du Marrok ; suffisamment près pour obtenir de l’aide, assez loin pour ne blesser personne.
Mais le Marrok est absent quand Charles et Anna reçoivent un appel à l’aide de la part du compagnon fae d’une de ces louves, victime d’une tentative d’enlèvement. Charles et Anna devront utiliser tous leurs talents de guerrier et de diplomate pour retrouver les assaillants et faire face à une magie des plus sombres, surgie d’un passé aussi lointain que difficile…

 

Pour ceux qui voudraient se lancer dans cette série, je vous invite d’abord à lire la série Mercy Thompson du même auteur, surtout que ce tome 5 se lit après le tome 10 de l’autre. Bref, si vous ne connaissez pas déjà, vous avez de la lecture en attente.

En l’absence du Marrok, soit l’Alpha de tous les Alphas chez les loups-garous, c’est Charles, son second fils, qui doit s’occuper de la Meute, et c’est pile à ce moment-là qu’on l’appelle pour une menace envers les sauvageons (ou ceux qui veulent la protection de l’Alpha sans faire réellement partie de la Meute).

Comme dans les tomes précédents, Charles et Anna sont plus proches que jamais pour protéger leur meute, sauf qu’ici, on découvre que l’un des leurs les a trahis… et cela serait à l’origine du départ de Bran, le Marrok.

C’était une bonne histoire, après, ce n’est pas mon préféré de la série. J’ai trouvé qu’il y avait parfois des longueurs et que la fin était vite expédiée. Néanmoins, le lien du couple me fait fondre à chaque fois.

Pour qui est cette série ? Pour les fans de loups-garous, principalement, mais aussi pour les fans de fantastique en tout genre.

Ajouter un commentaire

Anti-spam