Un futur dystopique, trois cavaliers funestes chassant l'un des leurs, un complot préparant l'avènement de l'antéchrist, et la Bête, enfin libérée, parcourant d'un pas encore maladroit le continent américain ravagé. L'Apocalypse entre dans sa deuxième année.
J’étais restée un peu sur ma faim avec le tome précédent, mais là, rien à voir ! Des alliances se font entre certaines nations, ce que nous attendions de toute façon, mais le plus intéressant, c’est de voir quelles alliances il peut y avoir entre certains personnages qui ne sont, à la base, pas de la même nation. Une claque !
Mort veut à tout prix retrouver son fils, il passe un peu de temps avec son amour avant de le retrouver, quand cette dernière subit une attaque qui échoue. Je vous avais prévenu, c’est intense comme saga et ce sera de pire en pire, surtout avec ce qui se prépare.
Clairement, j’ai envie de connaître la suite. C’est vraiment une saga de malade !!! Le scénario est juste exceptionnel, et les personnages… on commence à prendre parti malgré nous, je préfère certaines nations à d’autres, et cela va être compliqué de les suivre et de rester neutre dans ma lecture… même si on s’en fiche, au final.
Vraiment, ce tome m’a réconcilié avec la saga et j’ai hâte de connaître la suite. Très vite, j’espère.
Ajouter un commentaire