Créer un site internet

East of West 4 : A qui profite la guerre ? - Jonathan Hickman...

41140296 sy475 Babylon, la Bête de l'Apocalypse, fils de la Mort et de X XX, a été relâché sur le monde. Guidé par son compagnon robotique, il s'apprête à découvrir la valeur de la vie humaine et à décider du destin de la planète. Parallèlement, alors que la guerre entre les différentes nations du continent américain est sur le point d'éclater, les motivations de chacun des leaders se dévoilent au grand jour.

 

Ça y est, la guerre est enfin déclarée, les armées sont au front, mais qui a l’avantage ? On commence le recueil avec les différents aspects de chaque nation, des enjeux et surtout, des caractéristiques, avant de suivre leur évolution. Toutefois, nous avons aussi un long moment où nous pouvons suivre Babylone, le fils de Mort et de la dame de Mao, élevé par une sorte de sphère intelligente. Et si tout cela était plus complexe ?

Je l’avais déjà dit, mais c’est un univers très compliqué, un scénario de fou qu’il faut suivre si on ne souhaite pas se perdre en chemin. Chaque personne veut gagner la guerre, chacun en profite à sa manière et honnêtement, cela fait peur. Peut-être que certains voudront voir un camp sortir du lot, je ne donne pas mon avis, je vais rester neutre, pour le coup.

J’ai trouvé ce tome en dessous des autres, mais pas inintéressant, que ce soit au niveau intrigue ou dessin. A voir avec la suite.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×