Les Seigneurs de l'Ombre 2 : La Rose des Ténèbres - Gena Showalter

2498983 Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments — si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux. Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les périls. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.

 

C’est une super série qui, malheureusement, a été publié chez Harlequin et comme beaucoup de livres chez eux, c’est quasiment impossible de mettre la main dessus maintenant. C’est pourquoi, j’ai lu ce second tome en anglais (c’est cool de pouvoir lire dans une autre langue).

On reprend le sujet de la série ? Il y a des seigneurs de l’ombre, tous sous la coupe de dieux, pour qui il est impossible de trouver l’amour sans des conséquences horribles… jusqu’à trouver LA bonne personne. En tout cas, c’était le cas pour le premier tome.

Vous avez d’un côté Anya, déesse de l’anarchie et de l’autre Lucien, l’incarnation de la Mort. Leur relation est impossible. Surtout quand un dieu s’en mêle et demande à Lucien de tuer Anya pour récupérer une clé spéciale.

C’est un roman palpitant, une histoire d’amour qui se construit doucement, avec des révélations… inattendues. C’est clairement le genre de roman à lire quand on a l’âme romantique et qu’on veut lire une histoire d’amour. Une belle pause avant d’attaquer des romans plus sombres.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×