Calendar Girl : Août - Audrey Carlan

Calendar girl aout Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl...

Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia...

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu'un qu'elle n'est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.

Elle va s'attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l'accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir...

Un mois riche en rebondissement étonnants.

 

Pour ce mois-ci, la mission de Mia est particulière. En effet, son client est bien différent de tous les autres. La preuve, il l’engage pour être aux yeux de tous, sa sœur ! Et cela va au-delà de l’apparition publique, puisqu’il croit dur comme fer que c’est réellement le cas.

Août se consacre à la famille, celle que nous avons et celle que nous construisons avec les rencontres qui nous changent, celle qui nous rendent meilleurs, ces personnes sur qui on peut compter. Pas surprenant du coup de voir Mia repenser à ses anciens clients, demander à voir sa sœur pour la mettre dans une confidence qui la surprendra la première.

C’est un tome plein de surprises qui vous attend, et si, comme moi, résister à l’envie de le lire a été plus fort que tout, inutile de rajouter combien l’attente pour le mois de septembre est horriblement longue. C’est la première fois qu’on finit sur une note… déconcertante. D’habitude, le mois se finit et on attend la suite, mais là, c’est comme s’il été coupé en deux.

Comme je l’ai dit plus haut, c’est un mois rempli de surprises, des bonnes, comme des mauvaises. A voir ce que la suite nous réserve, mais j’ai l’impression que ça se corse progressivement et que la fin d’année promet d’être mouvementée.

Ajouter un commentaire

Anti-spam