Créer un site internet

Demonica 1 : Plaisir déchainé - Larissa Ione

Demonica tome 1 plaisir dechaine 1289012 264 432 Tayla est chasseuse de démons, elle appartient à un puissant groupe, les Aegis, qui se bat pour le bien de l’humanité. Pourtant, lorsqu’elle est blessée et amenée dans un hôpital tenu par des démons, elle ne peut résister longtemps aux charmes d’Eidolon. Le chirurgien démon qui lui a sauvé la vie et qui a, par là même, ébranlé son monde. Car si tous les démons ne sont pas mauvais, pourquoi les Aegis ne font-ils aucune discrimination ?

 

Si vous désirez une lecture sexy qui vous mettra de suite dans l’ambiance, je vous conseille cette série. Dans le cas inverse, essayons de voir si quelque chose dans cette chronique vous donnera envie ou pas de la connaître.

L’histoire pour commencer : nous avons affaire à Tayla, une chasseuse de démons, qui se trouve blessée pendant une mission. Elle est alors amenée dans un hôpital… géré par des démons ! Quelle ironie du sort, vous ne trouvez pas ? Sauf qu’elle l’apprend juste après avoir couché avec le médecin le plus sexy qu’elle n’ait jamais vu, j’ai nommé Eidolon, un incube, en plus. Et si cela n’était pas suffisant, il semblerait qu’elle se soit trompée sur leur compte, car même chez les démons, il peut y avoir du bon, ce que son groupe s’est bien caché de lui dire.

Vous l’aurez compris, on est de suite mis dans le bain. Le sexe est un moteur important, vu qu’il est à moitié incube et que ce côté prend de plus en plus le dessus. Mais il n’y a pas que lui. D’autres espèces se côtoient et on en apprend un peu plus à chaque chapitre.

L’intrigue prend forme et a sa logique. On apprend le passé douloureux de Tayla, pourquoi elle a une telle rancœur envers tous les démons. Mais on en apprend également plus sur son amant. Les personnages ont un fort caractère, y compris les secondaires. Ils ont aussi une forte libido, mais ça, vous l’avez compris. D’ailleurs, c’est dommage parfois, certaines scènes sont en trop, mal placées. Vous vous voyez prendre du bon temps pendant une bataille ? Heureusement qu’on a l’excuse de l’incube qui prend le dessus, mais j’espère que ce n’est pas toujours comme ça.

Après, c’est une histoire qui est divertissante. L’intrigue aurait pu être plus poussée, mais honnêtement, elle a déjà un certain caché. C’est un univers qui me plaît assez et je crois que je continuerai la série, car elle a son potentiel et je suis curieuse de voir quels autres personnages seront mis à l’honneur, cette fois.

Ajouter un commentaire

Anti-spam