Chroniques à transférer

Ah, ce site prend forme petit à petit. Je viens de voir ce qu'il me reste à faire et je dois dire que je vais en passer du temps à transférer mes chroniques ! Surtout que je compte prendre mon temps pour faire les choses dans les règles, comme revoir certaines chroniques, faire en sorte qu'on s'y retrouve dans les séries...

Pour le moment, j'ai pu rajouter une dizaines d'avis, j'espère qu'ils vous donneront déjà envie de lire. J'essaie de mettre d'abord les plus récentes, avant de remonter progressivement. Cette semaine, je vais également mettre des nouvelles, comme mes avis pour la série Divergente, qui ne sont pas encore terminés.

C'est un grand changement et j'espère pouvoir tout mettre en ordre d'ici la fin de cette année, d'autres occupations m'empêchent de pouvoir consacrer tout mon temps à mon site. Surtout quand je sais qu'il n'y a pas moins de 260 chroniques qui attendent encore d'être mises ici...

Cette semaine, j'ai également commencé deux nouveaux romans, dont Le Secret de l'Inventeur, un service presse reçu cette semaine, et La Petite Fille de Monsieur Linh, un roman conseillé par une ancienne collègue. Dans mon ancien billet, je vous proposais de me dire ce que vous aimeriez que je chronique parmi les livres de ma PAL, n'hésitez donc pas à y jeter un coup d'oeil.

Enfin, comme c'est jour de fête aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche de Pâques, en espérant que la chasse aux oeufs fut bonne. A très vite pour une nouvelle note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×