Pour un mois de rentrée, même s’il n’y a pas eu de livres de la sortie littéraire, j’ai tout de même pu faire 6 chroniques, un score tout à fait correct et il y a de tout : romance, fantastique et j’en passe. On s’en doute, étant fan de Mercy Thompson, le tome 8 fut une merveille à lire, mais j’ai eu de bonnes surprises avec Chevauchée exquise, de la littérature érotique, et Fairy Oak, de la littérature de jeunesse. Oui, ce sont deux livres complètement opposés qui ont su me séduire à leur manière. Mais en général, ce fut un bon mois de lecture.
J’avais lancé un petit défi perso pour le mois de septembre, à savoir lire d’anciens livres de défis perso. J’ai échoué et je pense d’ailleurs arrêter de m’en lancer pour la fin de l’année, vu qu’elle va être très chargée sur tous les plans (personnel, professionnel, loisir,…).
Au niveau de la PAL, elle passe à 178… suis-je suicidaire ? Je me le demande parfois, mais il va me falloir une seconde vie pour pouvoir lire tout ce que je veux ! Quant au challenge perso 2015, on reste au même point, il me reste deux livres à lire. Le mois d’octobre s’annonce très chaud niveau services presse à lire, donc ce sera repoussé à novembre (en espérant que j’arrive à les lire d’ici là). Il va falloir que j’arrête de demander des services presse, mais j’aime tellement ça.
J’ai eu des soucis de lecture ces derniers temps. Je bute sur ma lecture actuelle et je crois que mon prochain jour de repos sera décisif pour le terminer, car cela commence à faire long. Allez, courage !
Prochaine chronique à Les Dragons de la Cité rouge.
Ajouter un commentaire