Bilan de lectures novembre 2015

Les fêtes approchent à grands pas, c’est la pagaille au travail. Du coup, il y a eu peu de chroniques ce mois-ci, mais j’ai pu lire un peu de tout, c’est toujours ça de pris. Pour la même raison, il n’y a pas eu de coup de cœur mais de très bonnes découvertes, que ce soit en BD avec Alisik, La Femme d’argile et l’homme de feu en littérature étrangère ou encore Zen pour la littérature française.

C’est la fin d’année, on commence à prendre de bonnes résolutions, notamment à baisser la PAL. Si on se fie à Goodreads, elle est à présent à 172 livres, ce qui est bien, car il y a eu une petite baisse dû à la diminution de demande de service presse (et d’achat impulsif aussi).

Pour le challenge perso 2015, il ne reste qu’un livre à lire, à savoir Gagner la Guerre, qui est en cours de lecture. Ce ne sera pas facile, car il fait 900 pages, mais j’y crois, je ne lirai rien d’autres à côté par contre… ou presque.

Pour décembre, ABFA propose de lire un livre sur le thème des vampires. C’est tout trouvé avec le second tome de la série Maeve Regan, Dent pour Dent de Marika Gallman. Cela faisait un moment que je voulais reprendre la série alors je saute sur l’occasion.

Si tout se passe bien, je prévois trois chroniques pour le nouveau mois. Alors maintenant, au travail !

Lectures en cours : Le Visage de Satan (policier) et Gagner la Guerre (fantasy).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×